ACTIVITES ARTISTIQUES TOUS LES NIVEAUX DE LA PETITE A LA GRANDE SECTION

Nous sommes tous confinés à la maison sauf quelques uns des parents de l’école qui se trouvent confrontés à la situation urgente du coronavirus.

Car certains parents de l’école travaillent dans le milieu hospitalier ou sont aidants aux soins, etc… Ils sont également face à la clientèle pour servir le quotidien et nous ouvrir les portes de leurs magasins pour que nous puissions manger.

L’idée de l’activité est de mettre tout son cœur dans la réalisation de dessins, de bricolages pour remercier ces personnes…

Nous comptons sur vous pour que les créations soient originales.

Le geste sera symbolique mais c’est une façon de penser à eux dans cette situation de crise urgente et de les remercier de risquer leur vie.

Nous pensons bien sûr aux autres parents qui connaissent des difficultés (chômage partiel, etc…).

Nous espérons que très vite vous retrouverez espoir et énergie pour votre travail

Petite vidéo d’une autre école « CONDORCET du BOIS BERNARD pour donner des idées :