INSCRIPTIONS MAIRIE/ ADMISSION ELEVES POUR LA RENTREE SEPTEMBRE 2020

INSCRIPTIONS à LA MATERNELLE du CENTRE DE COULOGNE

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2020

1) Les inscriptions se font en mairie de Coulogne dès septembre de chaque rentrée et si possible le plus rapidement pour un comptage prévisionnel des futurs effectifs début octobre pour l’administration. Avant fin avril pour les constitutions des classes.

Veuillez- vous munir du livret de famille, du carnet de santé de l’enfant, une demande d’inscription à remplir vous sera remise en mairie.

2) Après acceptation de l’inscription par Monsieur le Maire, vous pouvez prendre rendez- vous à l’école pour procéder à l’admission de votre enfant auprès de la Directrice.

Veuillez-vous munir du livret de famille, du carnet de santé de l’enfant et de la demande d’inscription qui vous sera délivrée sur demande à la mairie.

Pour prendre rendez- vous cliquez sur le lien suivant:

A CE JOUR LES RDV SONT ANNULES CAUSE CORONAVIRUS

L’admission se fait selon la place disponible pour les enfants de 2 ans (ENFANTS nés en 2018) qui ne sont pas prioritaires (la propreté doit être acquise)

Pour les nouveaux arrivants, il reste de la place pour les enfants nés en 2016 et 2015