URGENT FICHES RENSEIGNEMENTS ELEVES

Chers Parents,

Après vérification, certains élèves n’ont toujours pas apporté les fiches de renseignements demandées pour le 12 septembre 2018.

Il est impératif de les remplir pour pouvoir vous joindre en cas de problème, ou de confier votre enfant aux personnes désignées.

A l’aide des renseignements, les données seront mises à jour dans la Base Administrative afin de pouvoir établir divers documents pour les services administratifs comme la liste électorale, les listes pour le plan de mise en sûreté, etc…

Ces divers documents que je dois renseigner ont un délai à respecter… Faute de ne pas avoir les renseignements je ne peux pas être en règle avec le travail que je dois effectuer auprès de ma hiérarchie.

Merci d’apporter, s’il vous plaît, toute votre attention en m’apportant rapidement les fiches de renseignements avant le lundi 24 septembre 2018 au plus tard.

M.VEROVE
Directrice