FOURNITURES DE RENTREE

Pour la rentrée scolaire

Même si la rentrée est donnée en priorité à votre enfant

Pensez à fournir le plus tôt possible (dans les jours qui suivent la rentrée) pour votre enfant :

– 2 photos d’identité pour les dossiers scolaires (enfants de TPS/ PS et les enfants nouvellement inscrits)

– un porte- vues de 200 vues pour y ranger les comptines apprises tout au long de la scolarité en maternelle.

– un oreiller et une petite couverture polaire pour la sieste pour les enfants (Tout- Petits, Petits et Moyens) qui viennent à l’école l’après- midi (cet oreiller et cette couverture vous seront restitués avant chaque vacances pour être lavés)

– un doudou pour la sieste qui reste à l’école (enfants concernés)

– un sac pas trop volumineux contenant des vêtements de rechange

– des mouchoirs en papier (boîte de préférence)

– des lingettes (pour la peau) pouvant être jetées dans les toilettes

– une bouteille de jus de fruit (100% pur jus)

– une bouteille d’eau

– des compotes en gourde SVP (pack)

Sur chaque objet et sur les vêtements apportés à l’école, pensez à inscrire le nom et le prénom de votre enfant.

Pour information :

Une somme pour la coopérative scolaire sera demandée par enfant pour l’année scolaire

15€ pour un enfant, si deux enfants dans l’école 13€ par enfant, si votre enfant arrive en janvier 10€.

Ce tarif a été fixé en réunion du Conseil d’Ecole.

Cet argent qui est demandé aux parents sert à enrichir le quotidien de la classe (achats de livres, de jeux, d’ingrédients pour la cuisine, bricolage…

Certaines choses seront à renouveler en cours d’année, pensez à lire le tableau d’affichage aux portes des classes pour connaître ce qui vous sera demandé.

Merci de votre participation.