INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2018

ADMISSION ECOLE MATERNELLE DU CENTRE RENTREE SEPTEMBRE 2018

Ce message ne concerne pas les élèves qui entrent en CP…

“Avis aux parents

La campagne d’inscription des enfants nés en 2015 non encore inscrits, de ceux nés en 2016 (de janvier à août) ainsi que des nouveaux arrivés (2016- 2015- 2014- 2013), est ouverte.

Vous pouvez donc vous présenter en mairie aux heures d’ouverture pour remplir un dossier muni des pièces suivantes :

– le carnet de santé

– le livret de famille.

Puis dans un second temps,

A partir du lien, vous accéderez à un planning de rendez- vous pour l’admission à l’école en date du 31 août 2018 :

Les horaires programmées sont susceptibles d’être modifiés en cas de réunion de directeurs non planifiée au moment de l’écriture de cet article. Dans ce cas, si votre rendez- vous est annulé vous serez prévenu(e)s par téléphone au numéro inscrit sur l’inscription en mairie. Merci de votre compréhension.

En cas de difficultés vous pouvez appeler l’école le vendredi 31 août 2018 au 03 21 36 40 57 de 9h à 11h et de 14h à 16h.

Si les dates de rendez- vous ne sont pas compatibles avec vos horaires de travail, l’admission de votre enfant sera régularisée le lundi 03 septembre 2018.

Merci de vous munir de la feuille d’inscription de la mairie, du carnet de santé de votre enfant et du livret de famille.